Le job de Ken Hitchcock ne serait pas assuré
Jeremy Rutherford rapporte que deux semaines après l\’élimination des Blues de St. Louis, le directeur général de la concession américaine, Doug Armstrong, n\’a toujours pas indiqué si l\’entraîneur-chef Ken Hitchcock sera de retour la saison prochaine. Le haut dirigeant est actuellement en voyage d\’affaires en République tchèque pour le championnat mondial de hockey de la IIHF. Récemment, Armstrong a confié publiquement qu\’il n\’a pas le désir de rendre une décision à une date précise.
Rutherford spécule à l\’effet qu\’Armstrong aurait peut-être un autre plan en tête. Il note que Todd McLellan est l\’entraîneur-chef d\’équipe Canada en ce moment en République tchèque. Plusieurs rumeurs circulent qu\’outre les Oilers, d\’autres formations l\’auraient à l\’oeil. Le journaliste évoque également la possibilité qu\’Armstrong ait pu entrer en contact avec Mike Babcock dont il a fréquenté lors des deux derniers tournois Olympique canadien.
En terminant, outre McLellan et Babcock, le panéliste se demande si d\’autres options sur le marché des entraîneurs sont meilleures que conserver les services de Ken Hitchcock. Le principal intéressé a conservé une fiche de 175-79-27 en saison régulière avec les Blues de St. Louis. Toutefois, en séries éliminatoires, le bilan du haut dirigeant est beaucoup moins bon avec une fiche de 10-17. Il est fort à parier que Doug Armstrong regarde les options à sa disposition avant de finalement se prononcer sur ce sujet.
[STATS_EQUIPE]STL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires