Le Lightning pourrait se servir de Jonathan Drouin pour acquérir un défenseur
Le réputé journaliste sportif, Bob Mckenzie a parlé de certains joueurs qui pourraient bouger durant la saison morte dans la LNH. Il a dit qu’il ne serait pas surpris de voir Drouin changer d’adresse durant la saison estivale.
On en apprend un peu plus aujourd’hui alors que le journaliste du New York Post, Larry Brooks qui s’est également prononcé à ce sujet. Selon Brooks, Drouin pourrait servir d’appât pour le Lightning afin d’acquérir un défenseur de premier plan et il cite même une équipe comme les Ducks d’Anaheim comme partenaire de danse.
Ce n’est pas un secret pour personne, les Ducks ont plusieurs excellents défenseurs dans leur formation et ils en ont même qui doivent demeurer dans la AHL par manque de place dans le grand club. Le repêchage d’expansion sera présenté dans un peu plus d’un mois et Bob Murray devra trouver un moyen pour ne pas perdre l’un de ses talentueux défenseurs. Il ne pourra pas protéger tout le monde, ce qui implique que plusieurs mouvements pourraient survenir d’Anaheim d’ici au mois de juin.
Il sera donc intéressant de voir la situation de Drouin, car le québécois a un contrat à renouveler avec les Bolts et bien qu’il ait connu une bonne saison cette année, son séjour avec eux semble vouloir tirer à sa fin. Il est rempli de talent et force est d’admettre qu’il deviendra un joueur d’impact dans la LNH, mais il reste à savoir à quel endroit.
Que donneriez-vous pour obtenir les services de Jonathan Drouin cet été?
[STATS]5230[/STATS]
Commentaires