Le mal s’acharne sur le Ducks, Perry transféré à l’hopital après la rencontre
Alors que rles Ducks saluaient le retour au jeu de leur capitaine ce soi, une autre mauvaise nouvelle leur est tombée dessus. En effet, Corey Perry a été transféré à l’hôpital suite à la rencontre, avec une blessure au bas du corps.
En effet, durant la première période de la rencontre d’hier soir face à la Caroline, le genou droit de Perry a été heurté par Jeff Skinner. Le genou s’est alors tordu de manière peu conventionnelle et Perry s’est effondré sur la glace. Il a alors été aidé par le staff médical pour sortir de la surface glacée.
Malgré la victoire 3 à 2 contre la Caroline, les Ducks ont maintenant suspendu au diagnostic de la blessure de Perry qui a selon son coach été transporté à l’hôpital durant la rencontre.
Les Ducks sont l’équipe qui a eu le plus de blessures depuis le début de l’année en nombre de matchs manqués par leurs joueurs et malheureusement cela ne semble pas près de s’arrêter. Les Ducks retrouvent cependant des éléments avec le retour de Ryan Getzlaf et vont essayer de chercher un sixième titre consécutif de champion de la division Pacifique.
Randy Carlyle said Corey Perry is currently undergoing evaluation at a nearby hospital and had no update on the lower-body injury.
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) 12 décembre 2017
[STATS]3626[/STATS]
Commentaires