Le matamore de Vegas et ses tactiques enfantines
Ryan Reaves n’a pas grand ami au travers de la ligue nationale. En fait, sauf parmi ses coéquipiers et les partisans de Las Vegas, personne ne l’aime réellement. Ce gros ailier est l’un des derniers « goons » à fouler patinoire de la LNH. On peut douter de son utilité au niveau du pointage, mais son attitude et sa force physique ne laisse personne indifférent. Pour Antoine Roussel, le matamore est sur sa liste noire.
Ce que le Français d’origine a raconté à l’émission de JiC à TVA Sports concerne l’attitude de Reaves sur la glace. On peut résumer cela par le fait qu’il est un mauvais gagnant. En situation de victoire, l’homme fort taquine ses adversaires avec des : « des bruits d’imbéciles et d’innocents ». Toutefois, à égalité numérique et en tirant de l’arrière, Reaves était muet.
Malgré le fait qu’ils se sont battus corps et âmes, Antoine et les Canucks se sont inclinés face aux hommes de Deboer. Il est bien content de ne pas avoir eu à lui serrer la main en fin de match, mais son plus grand regret aura été de ne pas avoir pu le faire après avoir remporter le duel. Roussel est une petite peste qui n’a pas la langue dans sa poche, alors je suis certain qu’il ne se serait pas gêné pour lui remettre à la figure ses gestes enfantins.
La table est mise pour l’an prochain entre ses deux organisations et peut-être qu’une rivalité naîtra de cet affrontement.
À VOIR | 😬😬😬 https://t.co/a0Os9WNAC8
— JiC TVA Sports (@jic_tvasports) September 8, 2020
Commentaires