Le match inaugural des Golden Knights pourrait se faire sans Shipachyov, Tuch et Theodore
Le Wolves de Chicago, évoluant dans la LAH, a publié son alignement officiel pour le lancement de la saison 2017-2018. On y retrouve plusieurs joueurs comme Brandon Pirri et Teemu Pulkkinen, mais il est très étonnant d’y voir les noms de Vadim Shipachyov, Alex Tuch et de Shea Theodore. À moins de 12h du match inaugural des Golden Knights, l’organisation n’a toujours pas rappelé ces trois éléments clés de la nouvelle formation.
Il faut se rappeler que les trois joueurs ont été envoyés dans les mineurs uniquement parce qu’ils n’avaient pas à passer par le processus de ballottage et qu’au nombre de défenseurs que présente l’alignement de Vegas, McPhee devait réduire ses effectifs pour atteindre le nombre maximal de 23. Toutefois, c’est avec grand étonnement qu’ils n’ont pas encore été rappelés et le fait de les voir inscrit dans l’alignement partant du Wolves pour le match de ce soir est encore plus inquiétant.
Las Vegas aura l’après-midi pour remédier au problème, faute de quoi le tout premier match de l’histoire de la formation se fera sans son joueur de concession en Vadim Shipachyov. Quels seront les actions posés par McPhee dans ce dossier selon vous ?
Per @SinBinVegas, Shipachyov, Theodore and Tuch all on the AHL Chicago roster for tonight. Vegas plays first-ever game in DAL this evening.
— Mike Halford (@HalfordTSN) 6 octobre 2017
Commentaires