Le meilleur buteur de la KHL signerait avec les Coyotes
Les Coyotes de l’Arizona iraient piger en Russie pour s’améliorer en attaque. En effet, ils s’entendraient avec l’attaquant Dmitrij Jaskin pour deux saisons et un total de 3.6M$. L’agent Allain Roy a nié la rumeur, mais de façon théorique, aucune entente ne peut être annoncer avant le 28 juillet dans la situation de son client. C’est donc logique qu’il ne veule pas confirmer, que ce soit vrai ou pas.
Allain Roy, the agent for Dmitrij Jaškin, says this report is not true, but the Coyotes remain a top option.
Jaškin cannot sign until July 28. He led the KHL in goals last season with 38 in 59 games with Dynamo Moscow. https://t.co/XO1iUvFzAY— Craig Morgan (@CraigSMorgan) June 15, 2021
Après deux saisons en KHL, on parlerait d’un retour dans la LNH pour Jaskin. Il évoluait en 2018-2019 avec les Capitals de Washington, avec qui il avait récolté 8 points en 37 matchs.
Choix de 2e tour des Blues de St. Louis en 2011, le flair offensif de l’attaquant a toujours été bien connu. Il n’a toutefois jamais vraiment été en mesure de s’établir comme un joueur d’impact dans la LNH.
Il a très bien fait la saison dernière dans la KHL avec le Dynamo de Moscou, marquant 38 buts et récoltant 60 points en 59 matchs. Il a ainsi terminé la campagne au premier rang des buteurs de la ligue, 4e chez les pointeurs.
Commentaires