Le meilleur buteur et pointeur de Vegas pas encore apte à jouer ?
Si Las Vegas a rejoint la bulle à Edmonton, un joueur a brillé par son absence. En effet, Max Pacioretty ne s’est pas entrainé avec ses coéquipiers et n’a même pas voyagé avec l’équipe. DeBoer, l’instructeur-chef a mentionné qu’il rejoindrait le groupe une fois en santé et prêt à s’entrainer.
Las Vegas ne fera pas immédiatement face à l’élimination, mais participera aux tournois avec les 3 autres meilleures équipes de l’ouest (Dallas, Colorado et Saint Louis). Il n’y a donc pas d’urgence. Une fois de plus, la ligue a autorisé les équipes à ne pas donner la nature des blessures ou des absences.
Max Pacioretty laisserait alors un important trou dans l’alignement si son absence devait se prolonger. En effet, en 71 rencontres, il a enfilé l’aiguille à 32 reprises pour 34 passes. Il se pointe au sommet des buts et des points pour son équipe. Il a également fini en tête dans la colonne du différentiel avec +18.
PacMan semble avoir trouvé son rythme de croisière après une première saison d’adaptation avec sa nouvelle équipe. Il a su profiter de ses bonnes séries de la saison passée où il avait amassé 11 points, dont 5 buts en 7 matchs.
Golden Knights F Max Pacioretty did not practice Monday and is not with the team in Edmonton.
DeBoer said Pacioretty will join the team when he is healthy and available. #VegasBorn— David Schoen 📰🗞🏒 (@DavidSchoenLVRJ) July 27, 2020
Commentaires