Le meilleur joueur de la saison dernière n’a pas fini la rencontre
La liste des blessés à travers la ligue nationale ne cesse de s’allonger. On craint le pire du côté de Tampa, en effet le récipiendaire du trophée Hart, Art Ross et Ted Lindsay la saison passée a quitté la rencontre lors de la victoire des siens aux mains des Penguins. En effet Nikita Kucherov qui produisait récemment à un rythme impressionnant à du retraiter à la chambre et n’est pas revenu au jeu.
En seconde période le numéro 86 semble s’être blessé au bas du corps, il a eu de la peine à quitter la glace et semblait boiter pour se rendre jusqu’à la chambre.
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seul, Cirelli à lui aussi du quitter la partie de façon précoce. Deux absences qui pourraient couter cher aux floridiens puisque les Bolts devaient déjà évoluer sans leur attaquant Steven Stamkos. Alors que Tampa Bay était sur le point de combler son retard après un départ lent en début de saison, voilà que la meilleure équipe du moment pourrait connaitre des moments plus difficiles. Pour le moment l’indisponibilité des deux nouveaux blessés n’est pas connue, un point devrait être fait demain matin pour le Lightning.
Kucherov domine dans la colonne des points en 2020 avec 12 buts et 15 mentions d’aide en 19 rencontres. Cirelli de son côté avait déjà égalisé sa production de 39 points de la saison dernière en seulement 56 rencontres.
Kucherov and Cirelli exit game vs. Penguins with injuries https://t.co/0bZMubcTHK via @NHLdotcom
— Ron Stewart (@Greyghostforest) February 12, 2020
This is the collision that injured Kucherov. Possible hyperextension of the knee or his arm/shoulder got caught up against the boards while reaching out. Really hard to tell. pic.twitter.com/4wRV0AeFxP
— Bolts Jolts (@BoltsJolts) February 12, 2020
Commentaires