Le ménage parmi le personnel continue chez les Oilers
Les aides-entraineurs Trent Yawney et Manny Vivieros devront se trouver du travail. Alors que Dave Tippet vient d’être confirmé au poste d’instructeur en chef. Les Oilers tentent de prendre un tout nouveau virage. Fini le club country du côté de l’Alberta. Les deux assistants viennent d’être remercié, Jim Playfair et Mark Lamb pourraient être de retour en Alberta pour les remplacer
Trent Yawney avait officié en tant qu’entraineur-chef pour les Blackhawks, puis en tant qu’adjoint chez les Sharks et les Ducks avant de rejoindre les Oilers la saison passée. L’Edmonton Journal annonce des contacts du côté des Kings ou il pourrait retrouver Todd McLellan.
Manny Vivieros avait pour sa part dirigé les Broncos de Swift Current en WHL avant de rejoindre lui aussi les Oilers la saison passée. Avant ça il a fait ses classes en Autriche et en Allemagne.
Pour le moment Glen Gulutzan garde son poste d’aide-entraineur. Un nouveau vent semble souffler du côté d’Edmonton. Est-ce que l’alchimie pourrait enfin opérer la saison prochaine ?
Les Oilers remercient deux entraîneurs adjoints https://t.co/zUhIuO7iTf
— RDS (@RDSca) 31 mai 2019
Commentaires