Le montréalais, Matthew Lombardi, est maintenant un jeune retraité
L\’ancien de la LNH, Matthew Lombardi, a annoncé son retrait du monde du hockey dans l\’éditorial Nouvelle Union. Cette nouvelle date déjà quelques semaines, mais était demeurée inaperçue de plusieurs.
Le hockeyeur de 34 ans qui a passé les trois dernières saisons avec la concession du HC de Geneve-Servette en NLA a confié qu\’il veut désormais concentrer ses énergies envers sa famille plutôt que sur sa carrière professionnelle. L\’agent de Lombardi aurait reçu plusieurs coups de fil durant la saison morte, mais aucun retour n\’a été donné de la part de ce dernier et son agent.
Rappelons qu\’en carrière dans la LNH, Lombardi a disputé un total de 536 parties avec les Ducks d\’Anaheim, Prédateurs de Nashville, Coyotes de Phoenix, Maple Leafs de Toronto et les Flames de Calgary. Durant cette période, il a amassé un total de 101 buts et de 262 points. Durant son passage en Suisse, l\’avant a récolté 84 points en 99 matchs. Lors du repêchage de 2002, l\’organisation des Flames de Calgary l\’avait repêché en troisième ronde.
Commentaires