Le mot transaction est langage courant ces temps-ci dans l\’entourage de Marc Methot
Luke Fox rapporte que depuis le début octobre, les négociations entre l\’agent de Marc Methot et la haute direction des Sénateurs d\’Ottawa ont eu lieu. Or, avec l\’approche de la date limite des échanges, la pression s\’accentue chez les deux partis. Le grand défenseur est toujours sans entente en plus d\’être éligible au marché de l\’autonomie en juillet prochain.
Tel que mentionné par Fox, sa formation actuelle est à 12 points d\’une place en séries de fins de saison. Il est fort à parier que si la concession canadienne n\’est pas en mesure de s\’entendre avec l\’agent de Methot, celui-ci sera échangé. L\’équipe n\’a pas les moyens de perdre le grand défenseur sans obtenir des effectifs en retour de ses services.
D\’ailleurs, le principal intéressé a avoué cette semaine être très nerveux à l\’approche de la date butoir. Le mot transaction est prononcé couramment dans son entourage. Son agent, Mike Liut, est en ce moment à Ottawa fin de rencontrer la haute direction des Sénateurs afin de dénicher une prolongation de contrat pour son client. Un dossier qui risque de faire couler beaucoup d\’encre au cours des prochains jours.
[STATS]4240[/STATS]
Commentaires