Le nom de Brandon Carlo lié avec l’Avalanche du Colorado | Matt Duchene endossera-t-il sous peu l’uniforme des Bruins de Boston?
Hier en fin de soirée, le journaliste couvrant les activités de l’Avalanche du Colorado a lâché une bombe sur son compte Twitter en mentionnant que le nom du défenseur des Bruins de Boston, Brandon Carlo, serait en jeu dans une transaction avec Denver. Le journaliste de Boston, Jimmy Murphy, a confirmé que le Tweet de Dater est très fiable après avoir valider cette information auprès de ses sources.
Can confirm @adater report here. #NHLBruins & an #NHL source told me same. But according to both "had to be knock your socks off deal!" https://t.co/K81t8xBzuD
— Jimmy Murphy (@MurphysLaw74) 18 janvier 2017
Les médias sociaux se sont ensuite manifestés à ce sujet. Plusieurs journalistes de Boston et partisans des Bruins croient que ce serait une grave erreur de la part de la haute direction des Bruins de sacrifier Carlo. Rappelons que plusieurs informations circulent à l’effet que le prix à payer pour l’addition de Matt Duchene ou de Gabriel Landeskog serait un jeune défenseur accompagné d’un jeune espoir.
Trading Brandon Carlo is an absolute joke. It's like Seguin's trade again
— Bhavik Patel (@bhavikp27) 18 janvier 2017
Texte de Joe Haggerty sur CSNNE.com
Outre Boston, les Kings de Los Angeles et les Hurricanes de la Caroline seraient deux autres formations très intéressées aux services de l’un ou l’autre de ces attaquants. Un recruteur de l’organisation des Canadiens de Montréal a été observé le 10 janvier dernier à une partie du Colorado. Hier encore, la troupe de Marc Bergevin avait un dépisteur lors de la rencontre Blackhawks versus Avalanche. La concession canadienne serait-elle également de la course?
Credentialed scouts at tonight's game in Denver. #Avs host CHI pic.twitter.com/1OFzpnyXgf
— Mike Chambers (@MikeChambers) 18 janvier 2017
En terminant, concernant les Hurricanes de la Caroline, Adrian Dater a confié sur Twitter que cette organisation a tenu des discussions à l’interne afin d’acquérir les services de Matt Duchene. Reste à voir si cette formation sera prête à sacrifier de jeunes effectifs pour acquérir cet attaquant.
My understanding is this:Carolina management having internal discussions whether to deal top young D player/prospects for Duchene. We'll see
— Adrian Dater (@adater) 18 janvier 2017
Commentaires