Le nom de J.T. Miller serait très en demande chez les Rangers de New York
Selon les sources du journaliste Larry Brooks de l’éditorial New York Post, le nom de J.T. Miller serait très convoité chez l’organisation américaine à l’approche de l’échéance de la date limite des échanges. La haute direction des Rangers répondrait poliment à la négative aux demandes des autres équipes. Toutefois, selon Brooks, cette situation pourrait évoluer d’ici mercredi 15 heures.
Le directeur général des BlueShirts, Jeff Gorton, est en excellente position financière pour attaquer la date limite des échanges. Ce dernier dispose d’environ 10 millions de dollars sur sa masse salariale. Le chroniqueur note que la formation américaine a épié à maintes reprises les Kings de Los Angeles cette saison. Le jeune défenseur Paul LaDue pourrait être dans la mire des Rangers. Pour revenir à Miller, le hockeyeur connait en ce moment sa meilleure campagne dans la LNH avec une production offensive de 47 points en 61 parties. Son contrat actuel viendra à échéance à la fin de la campagne 2017-2018. Il touchera d’ici là un salaire annuel moyen de 2,75 millions de dollars.
Brooks a terminé son billet en parlant de plusieurs éléments qui pourraient intéresser Jeff Gorton d’ici mercredi. Il a discuté des noms de Brendan Smith et de Kevin Shattenkirk comme étant des candidats intéressants pour prendre la place de Kevin Klein en brigade défensive.
[STATS]5161[/STATS]
Commentaires