Le nom de Kevin Shattenkirk fait désormais partie du marché des échanges
Ce soir, le défenseur le mieux rémunéré de l’organisation des Rangers de New York, Kevin Shattenkirk, devrait regarder les siens évoluer sur la surface de jeu de la galerie de la presse. Les Rangers accueilleront dès 19h00 devant leurs partisans les Sharks de San José. C’est le journaliste Brett Cyrgalis qui dévoilé le tout par l’entremise d’un texte publié dans l’éditorial New york Post.
Shattenkirk qui touche un salaire réel de huit millions de dollars cette saison a mentionné qu’il comprend la décision de son entraîneur-chef malgré qu’il n’est pas très content de celle-ci. En trois parties depuis le début de la présente campagne, l’arrière affiche un différentiel négatif de quatre. Lors de la première partie de la saison, Shattenkirk a obtenu 20 minutes et 41 secondes de temps de jeu. Dimanche dernier contre les Hurricanes de la Caroline, le défenseur a joué seulement 7 minutes et 29 secondes.
La saison dernière, à sa première campagne avec les Rangers de New York, le vétéran a disputé seulement 46 parties pour une récolte de 23 points. L’ancien des Blues et des Capitals est sous contrat avec la formation new-yorkaise jusqu’à la fin de la campagne 2020-2021 au salaire annuel moyen de 6,65 millions de dollars. Depuis le début de la saison, New York n’a pas récolté un seul point au classement.
Rappelons que la saison dernière, le propriétaire de cette formation a confirmé que son équipe amorçait une reconstruction complète de ses effectifs. Tout semble indiquer que le prochain joueur qui pourrait quitter cette équipe pourrait bien être Kevin Shattenkirk.
[STATS]4901[/STATS]
Commentaires