Retour à l'accueil

Le nom de Kevin Shattenkirk fait désormais partie du marché des échanges

Ce soir, le défenseur le mieux rémunéré de l’organisation des Rangers de New York, Kevin Shattenkirk, devrait regarder les siens évoluer sur la surface de jeu de la galerie de la presse. Les Rangers accueilleront dès 19h00 devant leurs partisans les Sharks de San José. C’est le journaliste Brett Cyrgalis qui dévoilé le tout par l’entremise d’un texte publié dans l’éditorial New york Post.

Shattenkirk qui touche un salaire réel de huit millions de dollars cette saison a mentionné qu’il comprend la décision de son entraîneur-chef malgré qu’il n’est pas très content de celle-ci. En trois parties depuis le début de la présente campagne, l’arrière affiche un différentiel négatif de quatre. Lors de la première partie de la saison, Shattenkirk a obtenu 20 minutes et 41 secondes de temps de jeu. Dimanche dernier contre les Hurricanes de la Caroline, le défenseur a joué seulement 7 minutes et 29 secondes.

La saison dernière, à sa première campagne avec les Rangers de New York, le vétéran a disputé seulement 46 parties pour une récolte de 23 points. L’ancien des Blues et des Capitals est sous contrat avec la formation new-yorkaise jusqu’à la fin de la campagne 2020-2021 au salaire annuel moyen de 6,65 millions de dollars. Depuis le début de la saison, New York n’a pas récolté un seul point au classement.

Rappelons que la saison dernière, le propriétaire de cette formation a confirmé que son équipe amorçait une reconstruction complète de ses effectifs. Tout semble indiquer que le prochain joueur qui pourrait quitter cette équipe pourrait bien être Kevin Shattenkirk.

[STATS]4901[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Red

    Un échange à 3 pour combler des besoins chez chacun, avec 3 franchises dans des divisions différentes : EDMONTON : - Nyquist et 2nd round pick 2019 (DET) NYR : - Puljujarvi (EDM) - Helm et Saarijarvi (DET) DETROIT : - Shattenkirk (NYR) Des choix de Draft pourraient équilibrer le tout. Nyquist à droite de McDavid pourrait être une association extrêmement performante. Draisaitl serait le centre 2 et les Oilers pourrait échanger N-H et trouver Le défenseur dont ils ont tant besoin. Les Rangers qui sont en reconstruction aurait une vraie opportunité avec les finlandais. Enfin Detroit a besoin de construire une défensive en plus d'économiser de l'argent, ce qui serait le cas dans cette transaction malgré le salaire de Shattenkirk, puisque Helm et Nyquist représente 8,6 millions sur la masse. Votre avis?!

Laisser un commentaire