Le nom de Marcus Johansson très populaire dans les rumeurs | L’attaquant est d’ailleurs laissé de côté par les Devils
Le nom de Marcus Johansson serait très populaire sur le marché des transactions alors que quelques clubs s’intéresseraient au joueur de 28 ans. En effet, selon ce que rapporte Pierre LeBrun, les Devils recevraient beaucoup d’appels actuellement afin de connaître le prix à payer pour mettre la main sur le Suédois. D’ailleurs, ce dernier sera encore une fois laissé de côté par la formation américaine afin d’éviter une blessure qui pourrait empêcher une transaction de se réaliser.
Johansson est attirant pour une formation en lutte pour une place en série ou bien un club qui souhaite se battre pour la Coupe Stanley puisqu’il semble avoir retrouvé sa touche cette saison, après une campagne marquée par les blessures en 2017-2018. Avec une récolte de 12 buts et 15 passes pour 27 points en 48 rencontres, ce dernier pourrait sans doute aider un club compétitif sur un troisième trio et même sur un trio plus offensif au besoin.
Il sera donc intéressant de voir quel club offrira le plus afin d’acquérir les services de l’ancien choix de première ronde des Capitals en 2009.
Lots of traction on Marcus Johansson, who will be held out of lineup again for NJ for trade deadline reasons
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) 23 février 2019
Commentaires