Retour à l'accueil

Le nom de Marian Hossa rejoint celui de Corey Crawford et Brent Seabrook chez la liste des blessés des Blackhawks de Chicago

Hier soir, le joueur étoile des Blackhawks de Chicago, Marian Hossa, a quitté la rencontre opposant sa formation aux Canucks de Vancouver en troisième période après avoir reçu un coup d\’avant-bras derrière la tête de la part de l\’attaquant Jannik Hansen. Hossa s\’est aussitôt retrouvé sur la patinoire sans effectuer le moindre mouvement. Tout semble indiquer qu\’il a subi une commotion cérébrale. Voici le jeu en question :

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Trudel2981

    Sans Hossa, Seabrook et Crawford et face à des requins affamés, peut-être qu'ils auront seulement égaler la marquer des Ducks pour le plus grand nombre de match sans défaite en temps règlementaire.
  2. Reivax

    quel coup salaud, il mériterais un minimum de 10 match de suspension tant qu'à moi je le suspendrais pour le reste de la saison
  3. charlot31

    quel geste dégueulasse! nous privé de hossa en plus! selon moi y aurais plus l'droit d'jouer dans la nhl! t pas assez brillant pour faire attention... va t'en chez vous pis que je te revoie plus jamais! c déplaisant de voir des choses comme ça arriver sans que ça soit sanctionnée! en plus quelque partisans aime ça et mettrons des moins a mon commentaire! ca me rend désagréable!
  4. CS81

    Avec leur début de saison fulgurant et la liste des blessés qui s'allonge, j'ai peur que les Hawks s'essoufflent en fin de saison et durant les séries éliminatoires. Ils devront faire attention aux blessures s'ils veulent continuer sur leur lancée et se rendre en finale de la coupe Stanley.
  5. Cblackhawks

    Ce qui me désole le plus, est d'entendre des pseudos connaisseurs banaliser, admettre ou pire encore, justifier de telles agressions. Ce genre de geste n'apporte rien de positif au hockey. Il faut interdire les charges portées à la tète d'une sanction, pour ceux qui les commetraient volontairement, de la seule valable possible : suspension de la sasion complète point barre. Un jour viendra, malheureusement si rien n'est dait d'ici là, où un joueur mourra des suites de ce geste. Un miracle d'ailleirs que cela n'ait déjà pas eue lieu. Geste imbécile, irresponsable, crétin et dangereux. Comme ceux qui l'approuve !!!
  6. Trudel2981

    @Cblackhawks , l'imbécile et crétin c'est toi. Premièrement, Hansen n'avait jamais été suspendu, ce n'est pas un joueur salaud. Aussi, si tu regardes comme il le faut la vidéo, tu verrais que les premières intentions de Hansen étaient d'attraper la rondelle dans les airs, c'est pour ça qu'il a d'abord sauté et levé le bras. Finalement, il a frappé Hossa seulement une fois qu'il était en contrôle de la rondelle. C'est sûr que le gars ne va pas laisser aller le joueur librement, c'est ça le hockey, par contre, la position dans laquelle il était dû à ses premières intentions (qui n'étaient pas mauvaises) a provoqué un coup à la tête. Bonne décision de Shanahan de le punir juste une rencontre, juste une petite tape sur les doigts dire que c'est pas correct.
  7. Trudel2981

    Et en passant je suis lui qui déteste le plus voir des coups à la tête et des mises en échec par derrière, mais dans ce cas-ci c'est juste un malheureux incident... Ton pseudo et ta photo prouvent à quel point ton commentaire est biaisé.
  8. Cblackhawks

    Oui certes mais je ne parle en aucun cas de Hansen mais de coups à la tête. De plis je n'ai jamais traîté ququrs blogueurs que ce soit de crétin. Et pour terminer je peut aussi malgré mon pseudo à fustiger Keith pour son agression sur Sedin la saison passée. Allez, sans rancune.

Laisser un commentaire