Le nom de Maxime Talbot fait surface dans les rumeurs de transactions
Andy Strickland rapporte que les Flyers de Philadelphie seraient ouverts à l\’idée de se départir des services de l\’attaquant québécois, Maxime Talbot. Selon plusieurs sources du panéliste, plusieurs formations se seraient informées pour en faire son acquisition. Strickland confirme que les Blues de St. Louis est l\’une de ces formations.
Le chroniqueur ajoute que Talbot est un joueur pouvant évoluer à l\’aile et au centre. Un bémol, l\’avant a encore trois années restantes à son présent contrat qui viendra à échéance à la fin de la campagne 2015-2016. D\’ici là, le vétéran de 29 ans touchera un salaire annuel de 1,75 $ M. Cette saison, en 30 parties, le québécois a récolté un total de 4 buts et 5 passes avec les Flyers de Philadelphie.
Note : Le salaire de Talbot est très intéressant et celui-ci pourrait sans aucun doute intéresser une multitude de formations qui souhaiteraient ajouter de l\’expérience en vue d\’une participation aux séries éliminatoires. Le hockeyeur est un excellent joueur de soutien ayant la capacité de participer offensivement tout étant capable d\’occuper un rôle bien spécifique avec son équipe.
Commentaires