Le nom de Mike Cammalleri figure-t-il encore dans les plans de New Jersey?
Ce dimanche, l’organisation des Devils du New Jersey rendait visite aux Islanders de New York. Il s’agissait du deuxième match en deux soirs entre les deux formations. Samedi, le New Jersey l’avait emporté par la marque de 3 à 2 à leur domicile sans la présence de Michael Cammalleri dans l’alignement partant. Hier encore, l’entraîneur-chef des Devils, John Hynes, a de nouveau décidé de rayer le nom de Cammalleri de la formation partante bien que ce dernier était apte au jeu. Cette fois-ci son équipe a perdu la rencontre par la marque de 6 à 4.
[STATS]721[/STATS]
Le retrait de l’alignement du vétéran de 34 ans laisse planer plusieurs questions concernant son avenir avec l’équipe surtout à quelques jours de l’arrivée de la date limite des échanges. Le hockeyeur qui empoche en ce moment un salaire annuel moyen de cinq millions de dollars a marqué 10 buts en 51 parties depuis le début de la présente campagne ainsi qu’un total de 30 points. Toutefois, le numéro 13 est sur une séquence de 18 parties sans avoir trouvé le fond de filet. C’est probablement cet aspect du jeu qui a poussé Hynes à la mettre de côté.
Il s’agissait de la première fois de sa carrière chez les professionnels que le hockeyeur subissait un tel sort. Rappelons qu’en juillet 2014, l’organisation des Devils du New Jersey lui a consenti un contrat d’une durée de cinq années d’une valeur de 25 millions de dollars. En trois saisons avec la concession américaine, le hockeyeur a récolté un total de 110 points en 161 parties.
Commentaires