Le nom de Nick Bonino est très populaire à quelques jours de l’ouverture du marché de l’autonomie
À quelques jours de l’ouverture du marché de l’autonomie, le joueur de centre de 29 ans, Nick Bonino, est un élément qui suscite l’intérêt de plusieurs formations. Selon les informations obtenues par Darren Dreger, au moins dix formations auraient confirmé un intérêt sérieux envers Nick Bonino. Pourtant, la saison dernière, Bonino a été l’auteur de seulement 37 points en 80 parties. Fait intéressant, l’avant a marqué 18 filets avec les Penguins de Pittsburgh.
Il faut considérer que Bonino a oeuvré au titre de troisième joueur de centre de cette formation derrière Sidney Crosby et Evgeni Malkin. On peut se questionner si le hockeyeur avait obtenu plus de points en obtenant davantage de temps de glace. Le contraire est également vrai. Si soir après soir Bonino avait affronté les meilleurs défenseurs des équipes adverses, aurait-il obtenu autant de points?
Le premier juillet prochain, Bonino terminera un contrat de trois saisons qui lui aura rapporté un montant de 5,7 millions de dollars. Lui et son agent tenteront sans doute de majorer ce montant par l’entremise du marché de l’autonomie. Le nom de l’organisation du Canadien de Montréal est sans aucun doute parmi les équipes intéressées à ses services puisque Nick Bonino a rendu visite à la concession canadienne. Reste à voir avec quelle équipe l’avant choisira de s’aligner en vue de la prochaine campagne.
Many teams in the market for a center have connected with Nick Bonino. At least 10 teams are said to have serious interest at this stage.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) 29 juin 2017
[STATS]4775[/STATS]
Commentaires