Le nom de Nick Holden circule de nouveau dans les rumeurs de transaction
Le journaliste de l’éditorial The New York Post, Larry Brooks, a indiqué récemment que l’organisation des Rangers de New York souhaiterait se départir du défenseur Nick Holden afin de faire l’addition d’un joueur de centre. Le 8 juillet dernier, Brooks évoquait cette même situation auprès de l’organisation américaine.
Avec les départs de Derek Stepan et d’Oscar Lindberg,, les Rangers ont créé deux trous auprès de leur alignement partant. Bien sûr, il y a eu l’embauche de David Desharnais au titre de joueur autonome qui comblera l’un de ces deux postes. Toutefois, il est probable que la haute direction soit à la recherche d’un autre centre afin de pourvoir l’autre poste laissé vacant. Avec un salaire annuel de 1,65 million de dollars, Nick Holden est un élément facilement transigeable.
En 2016-2017, Holden a été l’auteur de 34 points en 80 rencontres. Ce fut assurément une réussite sur le plan offensif. Défensivement, ce fut un tout autre scénario. Lui et son coéquipier Marc Staal ont souvent été pointés du doigt pour des erreurs coûteuses en zone défensive.
[STATS]4664[/STATS]
Commentaires