Le nom de Nikolay Goldobin serait sur le marché des échanges
Dans sa chronique 31 thoughts, le journaliste Elliotte Friedman a discuté de l’attaquant russe des Canucks de Vancouver, Nikolay Goldobin. Ce dernier croit que Jim Benning est ouvert à l’idée de trouver un nouveau domicile au hockeyeur. Benning scruterait le marché afin de voir quel est l’intérêt envers le hockeyeur de 23 ans.
Avec un salaire annuel de 863 000 dollars, Goldobin serait une addition intéressante pour bien des formations. L’attaquant a récolté jusqu’à maintenant 23 points en 41 parties depuis le début de la saison. Hier lors du match contre les Canadiens de Montréal, Goldobin a été rayé de l’alignement partant bien qu’il était apte au jeu. Lundi dernier, son entraîneur-chef l’avait utilisé uniquement sur la quatrième unité offensive.
Côté contractuel, Nikolay Goldobin deviendra agent libre avec restriction à compter du premier juillet prochain. Rappelons que les Sharks de San José ont sélectionné l’ailier lors du premier tour du repêchage de 2014. L’avant n’aura joué que 9 parties avec San José. En mars 2017, Vancouver a fait son acquisition en compagnie d’un choix de quatrième ronde conditionnel auprès de la formation américaine en retour des services de Jannick Hansen.
[STATS]5431[/STATS]
Commentaires