Le nom de Ryan Johansen réchauffe le marché des échanges
Hier, lors de son passage sur les ondes de la radio TSN 690, l\’analyste Darren Dreger a affirmé qu\’il est 100% certain que l\’attaquant Ryan Johansen sera échangé d\’ici la date limite des échanges par la haute direction des Blue Jackets de Colmbus. Il a terminé son entrevue qu\’il n\’a aucun doute à ce sujet.
Le journaliste couvrant les activités des Jackets, Aaron Portzline, est également du même avis que Dreger. Le chroniqueur a confié sur twitter que Jarmo Kekalainen ne fait pas seulement prendre les appels. Il songe plutôt à une transaction.
They may be making calls now, not just taking them, yes. https://t.co/rjkR2KkHDL
— Aaron Portzline (@Aportzline) 17 Décembre 2015
L\’analyste Bob McKenzie a également convergé dans le même sens que Portzline et Dreger à ce sujet. À son avis, Kekalainen est actuellement en mode préparation pour conclure une éventuelle transaction impliquant le principal intéressé.
McKenzie: We said recently that Kekalainen \ »was probably listening on Ryan Johansen. They might be more than listening now. We\’ll see\ » #CBJ
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 17 Décembre 2015
[STATS]5010[/STATS]
Avec un salaire annuel de 4 millions par année en plus d\’être âgé de seulement 23 ans, qui ne pourrait pas être intéressé par Ryan Johansen? L\’avant cumule 22 points en 31 parties cette saison. Après une saison de 26 buts la saison dernière, Johansen est en voie dans marquer moins de 20 cette campagne. Avec un changement d\’air, les choses pourraient certainement virer autrement.
Commentaires