Le nom de Sam Bennett mentionné dans les rumeurs de transaction
L’attaquant de 21 ans de l’organisation des Flames de Calgary, Sam Bennett, n’a pas amassé un seul point depuis le début de la présente campagne. Le hockeyeur affiche un différentiel négatif de cinq en quinze parties. Avec un salaire annuel moyen de 1,95 million, les performances du jeune espoir de la formation canadienne sont très inquiétantes en ce début de saison.
Dans un segment de TSN Insiders, l’analyste Bob McKenzie a confirmé que plusieurs équipes ont logé un appel à Brad Treliving afin de s’informer du prix à payer pour l’obtention de ses services. Bien que ce dernier soit à l’écoute, la valeur de Bennett n’a jamais été aussi basse.
C’est probablement pourquoi la haute direction des Flames de Calgary n’aurait pas l’intention de l’échanger. Du côté de Calgary, on souhaiterait plutôt que l’avant commence à se mettre en marche en remplissant le filet adverse. Rappelons que lors du repêchage de 2014, le nom de Sam Bennett fut prononcé au quatrième rang du premier tour juste après Aaron Ekblad, Sam Reinhart et Leon Draisaitl.
[STATS]5415[/STATS]
Commentaires