Le nom de Tanner Pearson s’introduit dans les rumeurs de transactions
Hier en fin de journée, le chroniqueur Elliotte Friedman était de passage à la télévision lors d’un segment télévisé de NHL Network. Le panéliste a discuté du changement d’entraîneur-chef chez les Kings de Los Angeles, mais également de la possibilité de voir l’équipe concrétiser une transaction dans un avenir rapproché. L’un des noms composant l’alignement de la concession américaine qui pourrait être impliqué serait l’attaquant Tanner Pearson. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Elliotte Friedman.
Pearson, 26 ans, écoule en ce moment la deuxième année de sa présente entente qui est d’une valeur initiale de 15 millions de dollars. Le hockeyeur n’a aucune clause de liée à sa présente entente. Ainsi, si les désirs de Rob Blake sont de l’échanger, l’avant devra plier bagage sans avoir aucun mot à dire. Rappelons que la semaine dernière le nom d’Alec Martinez a également fait surface dans les rumeurs d’échanges du côté de Los Angeles.
Pour revenir à Pearson, l’avant connait un très mauvais début de saison à l’image de son équipe. En 13 rencontres, il totalise un seul filet. Pourtant, la saison dernière, il en avait marqué 15 en 82 rencontres en plus d’amasser 40 points. Considérant son jeune âge en plus de son contrat abordable lui rapportant 3,75 millions de dollars en moyenne, Pearson serait sans doute un élément attrayant pour les autres formations du circuit Bettman.
[STATS]5292[/STATS]
Commentaires