Le nom de Tyler Myers contribue à alimenter la machine à rumeurs
Hier en soirée, Darren Dreger était présent sur les ondes de la radio torontoise «TSN 1050» pour répondre aux questions de l\’animateur, Chris Nichols. L\’une de ses questions portait sur le dossier du défenseur des Sabres de Buffalo, Tyler Myers. On sait que l\’analyste du réseau TSN a lancé la rumeur jeudi dernier à l\’effet que les Ducks d\’Anaheim et les Red Wings de Détroit courtiseraient les services du grand défenseur. D\’ailleurs, l\’analyste a indiqué au même moment que Buffalo tente de lui trouver un nouveau domicile depuis le début de l\’été.
Dreger a confirmé de nouveau ses dires en mentionnant que les Ducks sont définitivement une formation intéressée aux services du défenseur droitier. Pour ce qui est des Red Wings, Myers cadre dans les besoins de la concession américaine. Il est jeune en plus de tirer de la droite. Toutefois, le prix à payer pour l\’obtention des services de Myers serait hors d\’atteinte pour le moment. Néanmoins, Dreger laisse sous-entendre que les Sabres de Buffalo qui termineront probablement au bas du classement dans l\’association de l\’Est devraient prendre la peine d\’évaluer l\’ensemble des scénarios de transaction à leur disposition.
En terminant, Dreger suggère qu\’il est peut-être un peu tôt pour qu\’une transaction survienne entre ces équipes, car Tim Murray tentera pour le moment d\’obtenir une valeur maximale pour son défenseur. D\’un autre côté, lorsque son prix demandé diminuera, les chances de voir le défenseur de 24 ans être échangé iront en augmentant.
[STATS]4659[/STATS]
Lors du dernier repêchage, Nick Kypreos, affirmait que le nom de Tyler Myers était très en demande. Cependant, comme mentionné dans ce tweet, on peut constater que le prix à payer à l\’époque était très onéreux.
Trade market prices remained extremely high through #NHL draft. # Sabres ask for Tyler Myers was 3 pièces including a 1st round pick.
— Nick Kypreos (@RealKyper) 28 Juin 2014
Commentaires