Le nom de Vladimir Tarasenko figure au sommet des priorités des Blues de St. Louis
Jeremy Rutherford rapporte que la liste de choses à faire chez les Blues de St. Louis lors de l\’été 2015 est très longue. Cependant, le premier écrit qui figure sur cette liste le nom de l\’attaquant Vladimir Tarasenko. Le premier juillet prochain, Vladimir Tarasenko sera éligible à recevoir une offre hostile de la part d\’une autre formation du circuit Bettman. Doug Armstrong a confié qu\’offrir un nouveau pacte à son attaquant est sa priorité numéro un en ce moment.
Le contrat d\’entrée de Tarasenko aura payé pour les Blues de St. Louis puisque lors des trois dernières campagnes, le hockeyeur a touché un salaire annuel de 900 000$. En 179 parties, l\’avant a produit 66 buts et 135 points. L\’ailier droit devrait être l\’un des joueurs les mieux rémunérés du circuit la saison prochaine. Rappelons que l\’été dernier, Paul Stastny a paraphé un pacte de quatre ans d\’une valeur de 28 millions de dollars avec les Blues.
En ce moment, St. Louis a déjà 57 millions de dollars d\’entamés sur la masse salariale pour la saison 2015-2016 avec 16 joueurs sous contrat. Doug Armstrong est très optimiste d\’en venir à une entente avec le hockeyeur. Le haut dirigeant a ajouté que les deux partis sont séparés par quelques dollars dans leurs conversations. Une chose est certaine, Armstrong ne fera pas de dépenses tant et aussi longtemps que ce dossier ne sera pas réglé.
En terminant, Olli Jokinen, Zbynek Michalek, Barret Jackman et Marcel Goc qui seront libres comme l\’air passé le 30 juin 2015, ne verront pas leur contrat renouvelé avec les Blues de St. Louis.
Commentaires