Retour à l'accueil

Le nom d’Erik Karlsson absent du discours d’avenir du propriétaire des Sénateurs d’Ottawa

Dans un texte rédigé par Bruce Garrioch via Ottawa Sun, le journaliste a parlé de l’avenir du capitaine Erik Karlsson avec l’organisation des Sénateurs d’Ottawa. Ce dernier a relancé les rumeurs suite à une lettre et un vidéo publié par le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk. Il a confirmé via ces publications que son équipe entamera une pleine reconstruction sans mentionner à une reprise le nom d’Erik Karlsson. Le suédois a récemment indiqué aux médias qu’il parlera aux médias de son futur lorsque le camp d’entraînement de la formation canadienne prendra son envol.

Le panéliste a ajouté que les discussions entre Pierre Dorion et les autres équipes se sont intensifiées au cours des dernières semaines. Garrioch croit toujours en la possibilité de voir Erik Karlsson être échangé avant l’ouverture des camps d’entraînements. Hier, David Pagnotta a mentionné via son compte twitter que dans la rue, les rumeurs vont bon train par rapport au départ de Karlsson d’Ottawa. Depuis les 24 à 36 dernières heures, plusieurs rumeurs d’échanges font surface dans les différents médias sociaux.

L’histoire d’Erik Karlsson fait beaucoup jaser dans les rues d’Ottawa. Plusieurs souhaitent que cette saga prenne fin pour le bien de l’équipe. Le premier match de présaison des Sénateurs d’Ottawa aura lieu le 18 septembre prochain. Avec tout ce qui entoure Erik Karlsson, il est difficile de penser que ce dernier demeura à Ottawa. Pierre Dorion est sans doute en ce moment même en train de discuter avec ses homologues afin de trouver la meilleure transaction pour son organisation.

Hier avec le départ de Steve Yzerman et l’arrivée de Julien Brisebois, les rumeurs ont repris de plus belle par rapport à l’arrivée du Suédois avec le Lightning de Tampa Bay. Est-ce que le nouveau venu pourrait conclure sa première transaction au titre de directeur général en mettant la main sur l’un des meilleurs défenseurs du circuit Bettman? Ce serait un coup fumant pour Brisebois faisant de sa formation une équipe étant en excellente position pour remporter la coupe Stanley lors de l’édition 2018-2019. Bref, un dossier qui sera à suivre au cours des prochains jours. Vous n’avez pas encore fini d’entendre parler d’Erik Karlsson.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 19 décembre 2024

Retour au jeu de Matt Murray demain contre Buffalo?

Maple Leafs
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !

CH: l’arbre de transaction d’Artturi Lehkonen moins désastreux qu’on le pense !
Actualité NHL 19 décembre 2024

CH: une visite en Russie qui dérange !

CH: une visite en Russie qui dérange !
Actualité NHL 19 décembre 2024

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis

Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
Actualité NHL 19 décembre 2024

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose

Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
Canadiens Montréal 18 décembre 2024

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal

Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Canadiens Montréal 16 décembre 2024

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Commentaires

  1. SharksFan

    Je ne serais pas surpris si un échange venait à survenir entre Ottawa et Edmonton pour Karlsson. Si on désire mieux entourer McDavid, Karlsson est le type de défenseur qu'il faut absolument. Non seulement pour McDavid mais également la défense qui compte davantage des patineurs moyens et aucun marchant de vitesse ou défenseur offensif. Or dans une équipe, il faut un peu de tout. Dû au négociation qui tarde avec Nurse, on a déjà ici un élément intéressant à offrir en défenseur en retour. Sinon, Larsson pourrait également s'avérer une pièce de choix en retour. Ce dernier connait des moments difficile à Edmonton dernièrement et un changement d'air pour être bénéfique. Ottawa ne n'attend pas à grand chose dans les prochaine année se qui pourrait faciliter les attentes envers Larsson lui qui jouait au New Jersey auparavant. Duchene également serait un élément intéressant car on parle d'un marchand de vitesse lorsqu'il est muté à l'aille droite. McDavid qui par le passé s'est plain de la vitesse de Puljujarvi pourrait identifier en Duchene un ailier qui lui conviendrait davantage. Juste pour dire qu'au delà du remue-méninge au niveau de la masse il y'aurait selon une possibilité de transaction entre ces deux équipes mais elle faudra la travailler.
  2. zrep74

    A part que Karlsson veut gagner et que Larsson n'est pas bon du tout.
  3. hugo3737

    Et que Karlsson ne veut plus jouer au Canada surtout hein ! ;)
  4. meister

    À part Tavares qui a quitter les USA pour le canada, y a t'il un autre joueur d'impact qui désire quitter les USA au profit du Canada? Après on se demande pourquoi les équipe canadienne ne gagne plus de coupe....
  5. ErdqScooby

    @meister. En passant les boys la dernière fois que jai regarder Ottawa est toujours au Canada. Du coup Karlsson ne peut pas quitter les USA pour le Canada, sa serait plutôt l' inverse. Sérieusement le Proprio d'Ottawa est en train de faire une démolition total de son equipe. Si tu enleve Karlsson / Stone et Duchene il te reste pas trop grand chose d interessant a voir. Tkachuk ne compte pas la dedans vu qu'il risque de finir son/ses anneés Collégial.
  6. Marcos

    @erdqscooby tes pas tellement à jour, Tkachuk a signé à Ottawa alors il ne peut pas retourner à l'université....

Laisser un commentaire