Le nom d’Erik Karlsson absent du discours d’avenir du propriétaire des Sénateurs d’Ottawa
Dans un texte rédigé par Bruce Garrioch via Ottawa Sun, le journaliste a parlé de l’avenir du capitaine Erik Karlsson avec l’organisation des Sénateurs d’Ottawa. Ce dernier a relancé les rumeurs suite à une lettre et un vidéo publié par le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk. Il a confirmé via ces publications que son équipe entamera une pleine reconstruction sans mentionner à une reprise le nom d’Erik Karlsson. Le suédois a récemment indiqué aux médias qu’il parlera aux médias de son futur lorsque le camp d’entraînement de la formation canadienne prendra son envol.
Le panéliste a ajouté que les discussions entre Pierre Dorion et les autres équipes se sont intensifiées au cours des dernières semaines. Garrioch croit toujours en la possibilité de voir Erik Karlsson être échangé avant l’ouverture des camps d’entraînements. Hier, David Pagnotta a mentionné via son compte twitter que dans la rue, les rumeurs vont bon train par rapport au départ de Karlsson d’Ottawa. Depuis les 24 à 36 dernières heures, plusieurs rumeurs d’échanges font surface dans les différents médias sociaux.
L’histoire d’Erik Karlsson fait beaucoup jaser dans les rues d’Ottawa. Plusieurs souhaitent que cette saga prenne fin pour le bien de l’équipe. Le premier match de présaison des Sénateurs d’Ottawa aura lieu le 18 septembre prochain. Avec tout ce qui entoure Erik Karlsson, il est difficile de penser que ce dernier demeura à Ottawa. Pierre Dorion est sans doute en ce moment même en train de discuter avec ses homologues afin de trouver la meilleure transaction pour son organisation.
Hier avec le départ de Steve Yzerman et l’arrivée de Julien Brisebois, les rumeurs ont repris de plus belle par rapport à l’arrivée du Suédois avec le Lightning de Tampa Bay. Est-ce que le nouveau venu pourrait conclure sa première transaction au titre de directeur général en mettant la main sur l’un des meilleurs défenseurs du circuit Bettman? Ce serait un coup fumant pour Brisebois faisant de sa formation une équipe étant en excellente position pour remporter la coupe Stanley lors de l’édition 2018-2019. Bref, un dossier qui sera à suivre au cours des prochains jours. Vous n’avez pas encore fini d’entendre parler d’Erik Karlsson.
Commentaires