Retour à l'accueil

Le nom d’Erik Karlsson absent du discours d’avenir du propriétaire des Sénateurs d’Ottawa

Dans un texte rédigé par Bruce Garrioch via Ottawa Sun, le journaliste a parlé de l’avenir du capitaine Erik Karlsson avec l’organisation des Sénateurs d’Ottawa. Ce dernier a relancé les rumeurs suite à une lettre et un vidéo publié par le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa, Eugene Melnyk. Il a confirmé via ces publications que son équipe entamera une pleine reconstruction sans mentionner à une reprise le nom d’Erik Karlsson. Le suédois a récemment indiqué aux médias qu’il parlera aux médias de son futur lorsque le camp d’entraînement de la formation canadienne prendra son envol.

Le panéliste a ajouté que les discussions entre Pierre Dorion et les autres équipes se sont intensifiées au cours des dernières semaines. Garrioch croit toujours en la possibilité de voir Erik Karlsson être échangé avant l’ouverture des camps d’entraînements. Hier, David Pagnotta a mentionné via son compte twitter que dans la rue, les rumeurs vont bon train par rapport au départ de Karlsson d’Ottawa. Depuis les 24 à 36 dernières heures, plusieurs rumeurs d’échanges font surface dans les différents médias sociaux.

L’histoire d’Erik Karlsson fait beaucoup jaser dans les rues d’Ottawa. Plusieurs souhaitent que cette saga prenne fin pour le bien de l’équipe. Le premier match de présaison des Sénateurs d’Ottawa aura lieu le 18 septembre prochain. Avec tout ce qui entoure Erik Karlsson, il est difficile de penser que ce dernier demeura à Ottawa. Pierre Dorion est sans doute en ce moment même en train de discuter avec ses homologues afin de trouver la meilleure transaction pour son organisation.

Hier avec le départ de Steve Yzerman et l’arrivée de Julien Brisebois, les rumeurs ont repris de plus belle par rapport à l’arrivée du Suédois avec le Lightning de Tampa Bay. Est-ce que le nouveau venu pourrait conclure sa première transaction au titre de directeur général en mettant la main sur l’un des meilleurs défenseurs du circuit Bettman? Ce serait un coup fumant pour Brisebois faisant de sa formation une équipe étant en excellente position pour remporter la coupe Stanley lors de l’édition 2018-2019. Bref, un dossier qui sera à suivre au cours des prochains jours. Vous n’avez pas encore fini d’entendre parler d’Erik Karlsson.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. SharksFan

    Je ne serais pas surpris si un échange venait à survenir entre Ottawa et Edmonton pour Karlsson. Si on désire mieux entourer McDavid, Karlsson est le type de défenseur qu'il faut absolument. Non seulement pour McDavid mais également la défense qui compte davantage des patineurs moyens et aucun marchant de vitesse ou défenseur offensif. Or dans une équipe, il faut un peu de tout. Dû au négociation qui tarde avec Nurse, on a déjà ici un élément intéressant à offrir en défenseur en retour. Sinon, Larsson pourrait également s'avérer une pièce de choix en retour. Ce dernier connait des moments difficile à Edmonton dernièrement et un changement d'air pour être bénéfique. Ottawa ne n'attend pas à grand chose dans les prochaine année se qui pourrait faciliter les attentes envers Larsson lui qui jouait au New Jersey auparavant. Duchene également serait un élément intéressant car on parle d'un marchand de vitesse lorsqu'il est muté à l'aille droite. McDavid qui par le passé s'est plain de la vitesse de Puljujarvi pourrait identifier en Duchene un ailier qui lui conviendrait davantage. Juste pour dire qu'au delà du remue-méninge au niveau de la masse il y'aurait selon une possibilité de transaction entre ces deux équipes mais elle faudra la travailler.
  2. zrep74

    A part que Karlsson veut gagner et que Larsson n'est pas bon du tout.
  3. hugo3737

    Et que Karlsson ne veut plus jouer au Canada surtout hein ! ;)
  4. meister

    À part Tavares qui a quitter les USA pour le canada, y a t'il un autre joueur d'impact qui désire quitter les USA au profit du Canada? Après on se demande pourquoi les équipe canadienne ne gagne plus de coupe....
  5. ErdqScooby

    @meister. En passant les boys la dernière fois que jai regarder Ottawa est toujours au Canada. Du coup Karlsson ne peut pas quitter les USA pour le Canada, sa serait plutôt l' inverse. Sérieusement le Proprio d'Ottawa est en train de faire une démolition total de son equipe. Si tu enleve Karlsson / Stone et Duchene il te reste pas trop grand chose d interessant a voir. Tkachuk ne compte pas la dedans vu qu'il risque de finir son/ses anneés Collégial.
  6. Marcos

    @erdqscooby tes pas tellement à jour, Tkachuk a signé à Ottawa alors il ne peut pas retourner à l'université....

Laisser un commentaire