Le nouveau joueur de centre des Golden Knights, Paul Stastny, déjà sur la touche
Le centre de 32 ans, Paul Stastny, aurait probablement voulu commencer de meilleure façon sa première saison avec sa nouvelle équipe, lui qui vient d’être placé sur la liste des blessés par les Golden Knights de Vegas. Par la suite, Gerard Gallant a confirmé que son attaquant ne sera pas disponible pour au moins les trois prochaines rencontres de sa formation, puisque son cas sera réévalué au retour du voyage de l’équipe en fin de semaine. Les seuls détails qui circulent présentement sont que ce serait une blessure au bas du corps que le vétéran se serait infligée pendant le match contre les Sabres, lundi.
Rappelons que ce dernier a signé une entre de trois ans avec Vegas à titre de joueur autonome, une entente qui lui rapporte une somme moyenne de 6.5M$ par campagne au joueur natif de Québec. Ce dernier n’avait toujours pas amassé de point en trois matchs depuis le début de la saison. Il sera donc intéressant de voir si l’attaquant sera capable de réintégrer les rangs des Knights rapidement ou si la blessure nécessitera plus de temps de guérison.
#VGK center Paul Stastny will miss at least the next three games (at Capitals, Penguins and Flyers) with a lower-body injury. Coach Gerard Gallant says Stastny will be re-evaluated when the Golden Knights get back to Las Vegas after this road trip.
— Stephen Whyno (@SWhyno) 10 octobre 2018
Commentaires