Le noyau des Penguins devrait être supporter d\’une meilleure façon, la saison prochaine
Gene Collier rapporte que le patron des Penguins de Pittsburgh, Jim Rutherford, a affirmé pas plus tard qu\’hier que son attaquant étoile, Evgeni Malkin, n\’ira nulle part en dépit de toutes les rumeurs qui circulent dans le monde du hockey, actuellement.
Il pousse son affirmation un peu plus loin en mentionnant que son noyau est l\’un des plus talentueux de la Ligue nationale de hockey. Il ajoute ne rien vouloir envier aux Blackhawks de Chicago, alors que Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Kris Letang et Marc-André Fleury sont aussi bon que Jonathan Toews, Patrick Kane, Duncan Keith et Corey Crawford. À la lumière des derniers événements, il note que la profondeur des champions de la Coupe Stanley est tout simplement trop grande. Il croit d\’ailleurs que cet élément a été négligé par son organisation par le passé. Conséquemment, il note que cette facette devra être corrigée en partie cet été grâce au marché des agents libres et celui des transactions.
En résumer, Rutherford souhaite trouver de meilleurs supports pour ses joueurs étoiles. Il pourrait donc ajouter plusieurs patineurs de rôle dans les prochaines semaines aussi bien que Chris Kunitz et Rob Scuderi pourraient plier bagage.
Commentaires