Le numéro d’Eric Lindros sera retiré chez les Flyers
Eric Lindros aura fait couler beaucoup d’encre dans les années 90 et en particulier dans la Ville de Québec, mais on ne pourra jamais lui enlever le talent qu’il avait en lui et ce qu’il était capable de faire sur une glace.
Les Flyers ont eu l’occasion de l’avoir pendant 8 saisons consécutives dans leur organisation et le 18 janvier prochain, ils auront l’occasion de le remercier lors d’une cérémonie en retirant son chandail #88 dans les hauteurs du Wells Fargo Center.
UP TO THE RAFTERS: The #Flyers announce they will retire Eric Lindros’ No. 88 in January. MORE: https://t.co/iWTLGqhF4s pic.twitter.com/6dqHPo5tpY
— SportsCentre (@SportsCentre) 28 août 2017
Lindros a produit pas moins de 659 points en 486 matchs dans l’uniforme orange et noir et n’eût été des blessures, il aurait noirci la feuille de pointage encore plus souvent. Malgré les événements controversés qui sont survenus au début des années 90, Lindros mérite entièrement l’honneur que lui réserveront les Flyers en janvier prochain, et ce, même s’il n’a jamais mis la main sur la prestigieuse coupe Stanley. Voici d’ailleurs quelques faits saillants de sa brillante carrière.
Commentaires