Le plafond salarial n\’empêchera pas Ken Holland de conclure une transaction
Gregg Krupa rapporte les propos du patron des Red Wings de Détroit, Ken Holland, qui a mentionné que la position de son équipe au classement représente le facteur qui influence le plus ses actions et non pas sa marge de manoeuvre sous le plafond salarial. Si une transaction se présente à lui, il trouvera un moyen de libérer de l\’espace sur sa masse salariale.
Dans un autre ordre d\’idées, le journaliste mentionne que les attaquants Andrew Ladd, Radim Vrbata et Kyle Okposo qui pourraient aider les Red Wings ne sont pas encore sur le marché pour le moment. Ce n\’est toutefois pas le cas des Maple Leafs de Toronto qui sont déjà prêts à liquider des joueurs comme P-A Parenteau.
Krupa croit également que la formation américaine devrait ajouter un autre défenseur top-4 à son alignement. Il mentionne que Keith Yandle, Dan Hamhuis, Kris Russell ainsi que Justin Schultz seraient disponibles et pourraient représenter des options pour Détroit. Holland pourrait donc être actif d\’ici le 29 février prochain.
Commentaires