Le plan des Panthers de la Floride à l\’approche de la date butoir
Craig Custance rapporte qu\’il ne faut pas espérer une transaction majeure chez les Panthers de la Floride d\’ici l\’échéance de la date limite des échanges. Même avec la blessure de Barkov, la troupe de Gerard Gallant est en pleine possession de ses moyens. Néanmoins, de l\’aide sera peut-être requise si la blessure du hockeyeur se prolonge. Surtout que l\’équipe est actuellement privée des services des défenseurs Willie Mitchell et Erik Gudbranson.
Selon les sources de Custance, les avis sont partagés selon l\’approche que prendront les Panthers à l\’aube du 29 février. L\’équipe pourrait rester inerte sur le marché des échanges ou dans le cas contraire, Dale Tallon pourrait acquérir un joueur de location. Selon Custance le besoin de céder un choix au repêchage pour obtenir un joueur de location comme Andrew Ladd n\’est pas là. Il suggère plutôt une approche beaucoup plus conservatrice à Dale Tallon. Comme l\’ajout de profondeur en brigade défensive et d\’un ailier sur la troisième unité offensive pour évoluer aux côtés de Bjugstad.
Custance termine en indiquant que la clé cette saison pour les Panthers sera d\’avoir l\’ensemble de ses joueurs en santé. Si c\’est le cas, la concession américaine pourrait causer une surprise lors des prochaines séries éliminatoires.
[STATS_EQUIPE]FLO[/STATS_EQUIPE]
Commentaires