Le point sur la rumeur concernant Rene Bourque
Steve Macfarlane rapporte que comme dans le passé et pour le respect de ses joueurs, le directeur général des Flames de Calgary, Jay Feaster, a refusé de commenter publiquement la rumeur voulant que Rene Bourque soit sur le marché. Une chose est certaine selon le journaliste, Feaster, en tant que directeur général, se doit d\’écouter les offres des autres formations du circuit Bettman.
Le chroniqueur note que l\’attaquant de 29 ans a une clause de non-échange limitée qui lui permet de soumettre une liste d\’équipe avec laquelle il aimerait poursuivre sa carrière et il devra signer de sa main propre son consentement afin de confirmer son envoi vers une autre formation. Macfarlane note que Bourque demeure un joueur très intéressant vu son potentiel et son salaire de 3,33$ M qui sera valide pour cette saison et les quatre autres saisons à venir.
Le journaliste note que l\’équipe a bien changé depuis l\’an dernier et que celle-ci devrait changer à nouveau d\’ici la date limite des transactions.
Commentaires