Le point sur les Sabres
Bucky Gleason rapporte que les Sabres ont déjà 46.5$ M de dépensé pour 20 joueurs la saison prochaine sur leur masse salariale. De plus, ceux-ci ont plusieurs joueurs autonomes sans compensation a re-signer. Patrick Kaleta, Drew Stafford, Mark Mancari, Clarke MacArthur et Andrej Sekera seront tous joueurs autonomes avec restriction dès le premier juillet tandis que Max Afinogenov, Matt Ellis, Dominic Moore, Andrew Peters, Teppo Numminen et Jaroslav Spacek seront tous joueurs autonomes sans compensation.
Gleason mentionne que Afinogenov, Hecht, Numminen, Peters, Tallinder et Lydman ne seront pas de retour avec les Sabres l’an prochain. Ils notent que ceux-ci ont trop coûté cher à l’organisation depuis deux ou trois ans.
Gleason fait une suggestion. Il tenterait d’acquérir Jay Bouwmeester en faisant de la place sur la masse salariale des Sabres. Le prix pour Bouwmeester serait de 7$ M par saison. Il veut jouer pour équipe qui peut gagner la coupe ce qui rends Buffalo une destination presque hors d’atteinte pour l’an prochain. Douze des seize équipes qui ont faits les séries ont moins de deux millions de disponibles sur leur masse salariale. Les choix semblent limités pour Bo.
50$ M pour sept ans semble être une offre intéressante que les Sabres devraient faire à Bouwmeester. Tout en ne re-signant pas les défenseurs Tony Lydman et Henrik Tallinder.
Si les Sabres sont incapables de signer Bo, ils devront se tourner vers Mike Komisarek, Johny Oduay, Rob Scuderi ou François Beauchemin.
Commentaires