Le premier trio des Caps connait des ratés en ce début de saison
Certes, la saison est encore jeune, mais les points comptent tout de même au classement. À Washington, sans la production offensive du premier trio, il sera difficile pour la formation américaine de remporter les parties. Le trio composé de T.J. Oshie, Evgeny Kuznetsov et Alex Ovechkin n\’a pas récolté un seul point depuis le début des hostilités de 2016-2017 en deux parties.
En entrevue avec l\’éditorial CSN Mid-Atlantic, l\’entraîneur-chef des Capitals, Barry Trotz, a confirmé avoir eu un entretien privé avec chacun des membres de ce trio afin de discuter de la situation. L\’exécution du jeu ainsi que l\’éthique au travail ont été deux enjeux discutés lors de ces rencontres. Trotz ne compte pas démanteler ce trio à court terme en raison de la chimie qui règne au sein de la deuxième unité offensive composée de Burakovsky, Backstrom et Johansson.
[STATS]3495[/STATS]
[STATS]4547[/STATS]
[STATS]5344[/STATS]
La balle est maintenant dans le camp des trois attaquants. Le prochain match des Capitals de Washington aura lieu ce soir alors que la troupe de Barry Trotz affrontera l\’Avalanche du Colorado.
Commentaires