Retour à l'accueil

Le prix à payer pour les services d’Alexandre Burrows serait…

Samedi dernier, l’organisation des Canadiens de Montréal avait un recruteur professionnel pour observer la partie Wild versus Canucks à Vancouver. Plusieurs rumeurs ont circulé par la suite à l’effet que Marc Bergevin aimerait bien faire l’addition d’Alexandre Burrows. Pour l’instant, il ne s’agit que de rumeurs. Un certain dénommé Alexander Edler pourrait également être susceptible d’intéresser la formation montréalaise. Enfin, pour revenir au dossier de Burrows, le prix à payer pour faire son acquisition serait un choix de troisième ronde. Du moins, c’est ce qui a été discuté sur les ondes de la radio de Vancouver TSN 1040 hier en journée.

Si cette information est exacte, tout semble indiquer que Jim Benning souhaite tout simplement libérer son cap salarial. Burrows, 35 ans, verra son présent contrat qui était d’une durée initiale de quatre saisons venir à échéance à la fin de la présente campagne. Le hockeyeur cumule 16 points en 47 parties cette saison pour un cap hit de 4,5 millions de dollars. Au cours des cinq dernières saisons, Burrows a eu beaucoup de difficulté à atteindre la barre des 30 points et plus. À ce sujet, le québécois a réussi cet exploit à une seule reprise lors de cette période. Les meilleures années du hockeyeur sont-elles derrière lui?

[STATS]3674[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Bruins17

    Mise à part être Québécois que va apporter Burrows sérieusement ? Le gars n'avance tout simplement plus.
  2. Djbigkane

    @Bruins17 Burrows est meilleur que Carr, Andrighetto, De La Rose, Flynn. Et si il marque pas au moins il frappe.
  3. Supersim777

    Il faudrait donner du salaire en échange, parce qu'avec son 4.5 millions on va défoncer le plafond salarial.
  4. Matthieubaker

    Desharnais 1vs 1 demain matin ! sinon fuck off .... Pacioretty - Galchenyuk - Radulov Lehkonen - Plekanec - Gallagher Byron - Danault - Shaw Burrows - Mitchell - Flynn
  5. matt1991

    @matthieubaker Pourquoi les canucks echangeraient un UFA vs un autre UFA??? Si il trade burrows ce sera contre un pick (surement un 3eime environ) ou un joueur qui fait la navette entre la ligue et la ahl comme carr ou andrighetto
  6. Matthieubaker

    Je donne ma seul raison que je voudrais Burrows sinon jen veut pas, je l'ai dis dans mon texte
  7. Bruins17

    @Djbigkane Bah dans le fond sa va faire un Quebecois de plus à faire cuire pour les journalistes car aussitôt arriver ont va dire qu'il ne marque pas et ensuite ont va le critiquer .....bon move journalistique !
  8. Yan99

    Rien empêche une transaction amenant Burrows à Montréal ainsi qu'Edler. Vancouver n'auront rien de gros en retour, même qu'un choix de 3e ronde je trouve ça très cher payé pour un gars qui manque de patin, qui manque de skills offensifs et qui n'est plus autant solide qu'avant. Il y a toujours moyen de faire pression sur le fait que l'équipe peut le perdre pour rien et que le CH est prêt à offrir "X élément(s)" si Vancouver ajoute Edler. On viendrait solidifier notre brigade défensive, car il peut jouer à gauche de Weber et on aurait Burrows pour une raison mystérieuse car je vois pas l'intérêt de l'avoir. Ça serait plus un move pour Edler.
  9. jay-string

    @Yan99 Edler est signé à 5 millions jusqu'en 2019-2019 et honnêtement Edler a ralenti énormément depuis 3 ou 4 saisons. Il n'a que 30 ans mais n'est plus l'ombre du joueur qu'il a déjà été. Honnêtement je préfère notre défensive comme elle est (en re-signant le vieux général) et en donnant de la glace à Pateryn et Nesterov s'il reste que d'insérer Edler et son gros 5M pour encore 2 ans!

Laisser un commentaire