Retour à l'accueil

Le prix à payer pour obtenir Roman Polak serait très élevé

Steve Simmons rapporte qu\’au moins deux équipes à travers la ligue auraient contacté les Maple Leafs de Toronto pour s\’informer au sujet de Roman Polak. Le journaliste mentionne toutefois que les deux formations se sont vites rendues compte que le prix à payer est beaucoup trop élevé.

Avec environ deux mois à faire au calendrier régulier avant la date limite des échanges, le patron des Maple Leafs, Lou Lamoriello, serait exigeant dans le prix à payer pour ses joueurs. Simmons s\’attend toutefois à voir les exigences de Lamoriello diminuer près du 29 février. Il note d\’ailleurs que Polak serait le joueur idéal à acquérir pour une équipe qui souhaite aller loin en séries. La situation du défenseur de 29 ans sera donc à surveiller au cours des prochaines semaines.

[STATS]4052[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Djbigkane

    paye pas plus qu'un 2e choix pour Polak et encore là c'est généreux.
  2. Yan99

    Si le prix a payé est élevé pour Polak, je veux même pas savoir pour le reste des "possibles" joueurs disponible à Toronto...
  3. senpfan

    A ne pas oublier que Polak a déjà eu des blessures importantes ce serait bête de payer le prix fort pour un joueur bléssé
  4. Vince_P

    C'est rare que je dis ça, mais je suis d'accord avec Lamoriello. Polak joue en moyenne 2 minutes de moins que la saison dernière et pourtant il a déjà égaler sa production (9 points), il a une impressionnante fiche de 10 chez les Leafs, puis il frappe et bloque des lancés à un rythme effréné. Normal dans des conditions comme ça de chercher un prix élevé en retour, surtout qu'il ne coûte que 2.75M.
  5. matt1991

    Winnik a ete echange l'an passe contre un 2eime et 4eime Donc polak poyrrait partir pour environ cela a mon avis, ik est ufa donc pas un risque a long therme et c'est un vrai gars d'equipe droitier en plus, un solide defenseur top 6 a une equipe qui veut aller loin
  6. Ced244

    Une équipe qui voudra faire mal aux autres en série sera très partante pour Polak! Par contre... Il est un peu lent et la possession de rondelle est pas son fort! Je le vois bien au Colorado, à San Jose, en Floride... Bref! Il sera convoité et le choix de 2e sera la base a mon avis! Les équipes devront ajouté un ptit qqc pour lavoir!
  7. Killz90

    Il a tout dememe un différentiel de 10 dans une equipe qui donne en moyenne 3 a 4 buts par match. Ceux qui pense l'avoir pour des peanuts vont vite frappé un noeud. Polak va couté au minimum un 2e choix si cest pas plus que ca.
  8. thusk-

    Toronto ne sont pas stupide non plus, ils savent très bien que présentement, il doit avoir peut-être 2 équipes vendeur (columbus et et eux et jembarque pas Buffalo car ils ont rien de gros à vendre). C'est sur que Lou va faire monter les enchere et essayer d'avoir le maximum.
  9. Djbigkane

    @thusk- Présentement y'a 2 équipes qui sont vendeuses a coup sur, mais d'ici 2-3 semaines le nombre va augmenté de façon exponentielle. @Killz90 Un 2e choix ok, avec un prospect de second ordre, mais pas plus que ça. Un moment donner faut pas être stupide aussi.
  10. Killz90

    On verra bien mec. Cest pas toi qui disais l'an passé que personne payerais un 1e choix pour Sekera et cest quoi qui cest passé au finale? Il a ete echangé contre un 1e pick et depuis sont acquisition il crisse pus rien. :P
  11. thusk-

    @Djbigkane Tout dépend de comment se passe la saison, si tout reste aussi serré... Il va en avoir beaucoup moins que tu ne le crois. 6 points sépare la 4e place à la 13e dans l'est 6 points entre la 6e et la 13e dans l'ouest C'est vraiment pas beaucoup
  12. Hockeyleyley

    Un 2e et un 4e pour Winnik, Wow! Je ne crois pas que les DG bâtissent grand chose sur la stupidité de leurs homologues! Autre raison pour laquelle on ne bâtit pas de grandes organisations avec des échanges... Aucun intérêt pour Polak!
  13. Djbigkane

    @thusk- on s'entend que la Caroline, Toronto, les Sabres et Colombus peuvent tous oublier les séries.
  14. thusk-

    @Djbigkane Caroline sont à 4 points actuellement... à 8 points du 3e rang... Ils sont très très loin d'être éliminer Dans l'ouest Edmonton un peu plus loin, mais si ils peuvent éviter de s'encombrer jusqu'à temps que Yakupov et Mcdavid soit de retour. Qui sait ce que les oilers sont capable de faire? Ça sera pas des décisions facile pour aucun DG à s'avoir si il abandonne la saison ou tente d'y accéder aux séries. J'ai jamais vu une course aux séries aussi serré que celle-ci. Mais pour Toronto gagne ou perd vont être vendeur Buffalo : la seule chose à vendre c'est genre Legwand ou McGinn... Columbus : vont etre vendeur
  15. Djbigkane

    @thusk- Présentement la lutte est serré, mais d'ici 2emaines ça va être pas mal moins serré.

Laisser un commentaire