Le prix pour Evander Kane est maintenant établi sur le marché
Les spéculations entourant Evander Kane ne risquent pas de cesser avec la venue prochaine de la date limite des transactions. Après le «Duchene-watch», voilà maintenant qu’on parlera du «Kane-watch» pour les prochaines semaines au sein de la planète hockey. Invité à se prononcer sur le sujet dans une émission du TSN Radio, Pierre LeBrun croit fort bien que le prix demandé pour les services d’Evander Kane sera le suivant:
– Un choix de première ronde
– Un espoir
– Un choix conditionnel à la signature de Kane dans sa nouvelle formation
«Le prix est déjà établi. Et c’est un bon comparable avec les transactions des dernières années en terme de joueurs de location (Andrew Ladd et Martin Hanzal). Jason Botterill a averti les formations qui ont appelées que le prix était de cela,» expliquait LeBrun sur les ondes de TSN Radio.
Présentement, Kane est probablement la meilleure option pour une formation qui se cherche un ailier de location qui peut inscrire des buts. Obtiendra-t-il une prolongation de contrat dans l’immédiat ? Probablement pas. Il ne serait pas surprenant de le voir embarquer sur le marché des transactions malgré une transaction d’ici la limite.
[STATS]4656[/STATS]
Commentaires