Le prix pour les services de Ryan O’Reilly est beaucoup trop élévé | Marc Bergevin ne cache pas son intérêt pour le joueur de centre
Lors de son point de presse de cette après-midi, le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin s’est fait poser une question au sujet de Ryan O’Reilly par un journaliste anglophone. Au sujet de Ryan O’Reilly, Marc Bergevin a indiqué que le prix à payer est beaucoup trop élevé. Toutefois, si le prix change, il a mentionné que Jason Botterill n’a qu’à lui téléphoner. Ne cachant pas son intérêt pour celui qui a remporté le plus de mises au jeu la saison dernière avec 1274. Le hockeyeur a maintenu un taux d’efficacité de 60% à sa position. L’acquisition de Ryan O’Reilly aiderait assurément la formation canadienne dans cet aspect du jeu.
Rappelons que les Sabres de Buffalo ont jusqu’à minuit ce soir pour verser le bonus de 7,5 millions de dollars à l’attaquant de 27 ans. Il est toujours possible pour Jason Botterill de transiger son centre avant ce délai en faisant payer cette somme à une équipe adverse.
On the way out of his press conference, Marc Bergevin said to one reporter that the price tag to acquire Ryan O'Reilly from the Sabres is too high. "If the price changes, (Botterill) can call me."
— Eric Engels (@EricEngels) 1 juillet 2018
[STATS]4703[/STATS]
Commentaires