Le prochain capitaine des Sénateurs dévoilé accidentellement?
Les Sénateurs d’Ottawa n’ont toujours pas nommé de nouveau capitaine. Depuis le départ d’Erik Karlsson, le « C » est caché quelque part dans les tiroirs du gérant d’équipement. Mais une annonce pourrait venir. Attention, la nouvelle est à prendre un peu à la légère. BarDown a rapporté qu’Adidas pourrait avoir accidentellement révélé l’identité du prochain capitaine des Sens. Sur une photo du nouveau chandail de l’équipe sur lequel on retrouve le fameux « C », on peut aussi apercevoir que le numéro du chandail est le 7 sur les manches. #7… Brady Tkachuk!
Fans think Adidas accidentally leaked the #Sens' next captain on their website 😯. MORE: https://t.co/FVLkiusq1C pic.twitter.com/McincmBdHN
— BarDown (@BarDown) October 14, 2020
Comme mentionné plus haut, nouvelle à prendre avec un grain de sel. Par contre, je dois avouer que j’adorerais que Tkachuk soit le prochain capitaine des Sénateurs. À la Gallagher à Montréal, il est le cœur et l’âme de l’équipe. En plus, il est beaucoup plus talentueux que Gally et remplira le filet pour des années.
À 21 ans seulement, Brady Tkachuk est déjà un leader du vestiaire des Sénateurs. On a souvent entendu parler de sa maturité et de ce qu’il apporte comme énergie à une formation. Si tout le monde pagaie dans le même sens que Tkachuk à Ottawa, ça devrait bien aller dans les prochaines années.
Thomas Chabot serait-il un meilleur candidat? Peut-être. Je ne suis pas dans le vestiaire des Sénateurs. En tout cas, côté marketing, ce serait probablement mieux d’avoir un « C » sur les chandails de Chabot. Mais si tu bâtis ton équipe pour le marketing avant tout, ça ne va pas bien. Bref, « Tkachuk for captain! ».
Commentaires