Le propriétaire des Senators ne voulait pas de Kyle Turris pour les prochaines années
Les Senators font énormément jaser depuis quelques temps. Et pour cause, on ne semble pas savoir comment stopper la descente aux enfers à Ottawa. Entrel’acquisition ratée de Matt Duchene, les rumeurs de vente ou de déménagement de la franchise, les rumeurs de congédiement de Guy Boucher, les rumeurs de transaction concernant le défenseur Erik Karlsson et le piètre rendement de l’équipe, on ne peut ignorer à quel point l’arrivée de Kyle Turris à Nashville est profitable pour la formation du Tennessee.
D’ailleurs, l’attaquant s’est formellement positionné sur son départ d’Ottawa. Turris affirme que Pierre Dorion et son équipe de dirigeants «désiraient conserver ses services» et il le sentait pendant les négociations. Selon lui, c’est plutôt Eugene Melnyk, propriétaire des Sens, qui aurait refusé qu’une entente se produise. Turris affirme sans hésitation que le propriétaire ne voulait pas de lui dans son équipe et ça en dit long sur l’ambiance qui règne à Ottawa.
Erik Karlsson subira-t-il le même sort ?
Kyle Turris speaking in Vancouver on the end of his time in Ottawa: “It’s tough because I think management did want to sign me, but I think that the owner didn’t. And that was his decision.” #Predators #Senators
— Josh Clipperton (@JClipperton_CP) 13 décembre 2017
Commentaires