Le québécois Anthony Mantha pourrait être du match d\’ouverture des Red Wings de Détroit
L\’entraîneur-chef des Red Wings de Détroit, Jeff Blashill, a confié en entrevue que soit Andreas Athanasiou ou Anthony Mantha sera inséré dans l\’alignement partant lors du match d\’ouverture de la formation américaine. De plus, la haute direction a mentionné qu\’elle souhaite que Teemu Pulkkinen ne soit pas réclamé du ballottage afin qu\’il rejoigne la formation de Grand Rapids dans la ligue américaine de hockey.
#Redwings Blashill said one of Athanasiou or Mantha will be on opening night roster. They're hoping Pulkkinen clears, then he'll go to GR.
— Ansar Khan (@AnsarKhanMLive) 10 octobre 2016
[STATS]5413[/STATS]
[STATS]5853[/STATS]
Pour en revenir à Mantha, le hockeyeur a passé la majorité de la dernière saison avec les Griffins de Grand Rapids en AHL. Après avoir amassé trois points en dix parties avec les Red Wings, l\’attaquant a marqué 21 buts et récolté 24 passes en 60 parties avec le club-école de la formation américaine. En match de présaison, Mantha a récolté trois mentions d\’assistances en cinq parties. Son vis-à-vis, Anthanasiou a amassé quatre points en autant de matchs.
Commentaires