Retour à l'accueil

Le Re-signerai vous ?

Le 25-8-2913 le CH signais Douglas Murray. J’ai émis un commentaire suite à l’article « Douglas Murray souhaitait éperdument de porter l’uniforme des Canadiens »

comme quoi qu’il avait plus l’air d’un lutteur sumo qu’un joueur de hockey et qu’il était tous sauf un joueur de hockey. Pittsburgh est aller le chercher en fin de saison dernière en donnant 2 choix au repêchage en fin de saison dernière se qu’il regrette sûrement aujourd’hui. AUJOURD’HUI je regarde jouer se grand joueur de hockey et force est d’admettre que je n’étais pas trop dans le champ. Tout ceux qui mon ramasser parce que j’ai émis une opinion qui touchais un des leur je vous pose la question ? Le re-feriez vous……..et je ne vous parlerai pas de Parros.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. Neverpark

    Attends... est ce que c'est un article sur Douglas Murray ou un petage de bretelles de ta part afin qu'on te donnes une petite tappe dans le dos? Personnellement je n'ai pas de patience pour les 'Showoff' du style 'J'avais raison' . Félicitation, tu avais raison, Murray n'est pas le défenseur qu'on vantait tant, Je le croyais plus rapide que ca, mais sa vitesse est absente... Comme un vieu moteur rouillé. Pour Parros, pourquoi tu n'en reparlera pas? Il revient d'une commotion cérébrale, laisses-lui du temps afin de reprendre son souffle, À la première partie de la saison, il étourdissait tout le monde sur la patinoire, il a démontré qu'il peut faire peur sur la patinoire, maintenant il lui reste à retrouver ses repères suite à sa blessure. Est ce que JE le referai? Ca depend ce qui était disponible sur le marché et les besoins de l'équipe à ce moment-là, le CH avait besoin d'une présence physique en l'absence d'Emelin, Mais la mobilité de Murray est sa principale faiblesse, rien à redire de sa présence physique, il 'décalissait' un joueur quand il en avait l'occasion, mais il est tellement immobile qu'il est vulnérable dans sa zone. J'était un de ceux qui ne s'étaient pas prononcé sur le fait que Murray voulait venir... un défenseur no 6 au plus, mais quand même un peu plus fiable que Drewiske, le CH a besoin de renfort à la défensive et vite, je peux bien aimer le top 4 avec Markov,Subban,Gorges et Emelin à son retour.... mais la dernière paire défensire fait pitié! Bouillon ne peut plus jouer 82 matchs même si je l'aime beaucoup comme personne, ses 38 ans le rattrape très vite, et Diaz..... aussi endormant que pénible dans sa zone, il n'est même plus dangereux offensivement, à quoi sert-il maintenant? Tant qu'à faire jouer Bouillon et Diaz... pourquoi pas faire jouer la paire Beaulieu/Tinordi??? Ils ne peuvent pas faire pire certainement! et Tinordi et bien plus mobile!
  2. Gervy70

    Tout le monde savait que Murray ne venait pas pour sa mobilité, mais bien pour ses épaules....aujourd'hui bien des gens déplorent sa signature. Contre un club rapide, il risque d'attraper la grippe, c'est certain, mais contre un club moyen, j'y penserais 2 fois avant de passer entre lui et la bande....Pour cette raison qu'il est un 6e défenseur qui devrait jouer seulement certains match...
  3. Bruins17

    Comprend pas ta frustration , aucunement un petage de bretelles ces juste que j'ai émis une opinion et me suit fait ramasser pour je ne sais quoi.....et non je ne veux pas de tape dans le dos , seulement émettre une opinion comme je l'ai fait au mois de juillet mais force est d'admettre que émettre une opinion NÉGATIVE concernant un joueur de la flanelle ici à Montréal sa ne se fait pas et j'en ai eu la preuve , concernant Parros O.K. Laissons lui reprendre ces repaire!!! Mais pour moi se genre de joueur n'existe plus dans le hockey d'aujourd'hui.
  4. Hicham55

    Moi jm'ennuit de Hall Gill qui était pas mobile mais il savait bien compenser pas son positionnement. Sans oublier notre PK qui etait presque parfait :(
  5. LevezLeFlambeau

    Hicham on n'a eu un choix de 2ieme ronde pour Gill moi chu plus que content on n'a pu repêcher De La Rose... même si Gill nous a donner du bon temps sur le P.K en fesant la pieuvre il est en fin de carriere au moment où on se parle et on n'a pu avoir un bon prospect en retour. Murray je ne trippe pas dessus non plus mais il bouche un trou, si Emelin était la il serait 7ieme(ce qu'il est en réalité) et il est juste signé pour 1 an, en plus on n'a rien donné pour l'avoir. Parros est l'exemple parfait du DG qui veut avoir un tough mais qui n'est pas prêt a payer le prix alors il va chercher un vieux joueur qui n'avance plus en donnant un choix de 7ieme ronde, et on se retrouve avec ça c'est aussi simple que ça. Si Parros était le moindrement efficace...pensez vous serieusement pendant une seconde que Tallon l'aurait donné presque gratuitement contre un choix de 7ieme ronde ? C'est comme Murray... je l'ai deja dit... ''il voulait absolument jouer à Montréal bla bla bla...'' reveillez vous c'est pas vrai ça ! Pourquoi sur 30 club de la NHL il n'a pas reçu une meilleur offre que 1.5 million pour seulement 1 an ? On parle d'un contrat avec aucune sécurité... si Murray aurait reçu une offre de 2 ans ailleurs au même salaire il ne porterais pas l'uniforme du CH c'est facile à comprendre et qu'est-ce que ça veut dire ? Que Marc Bergevin était mal prit et ne voulait pas payer cjer alors il va chercher des joueur ''cheap'' comme Parros et Murray que personne d'autre voulait sur les 29 autres club.
  6. Spykozen

    Laissez lui du temps de s'acclimater au style de jeux à therrien.... et il ne sera jamais rapide...il l'a jamais été fack arrêter de chialer sur ce point... Il bloque beaucoup de lancer et frappe...c'est pour ça qu'il l'ont signé...
  7. M.a.x

    Je savais qu'un article aussi ridicule venait de toi, @Bruins17 Je procéderais à nouveau à cette embauche dès demain matin. Murray est solide comme un mastodonte sur une patinoire et est excellent en désavantage numérique. Bouillon a besoin d'un ''break'' aux deux matchs environ (pire différentiel de l'équipe, possiblement sa dernière saison en carrière) et Murray est la police d'assurance parfaite (petit salaire, signé pour une seule saison seulement, spécialiste de la défensive et du jeu robuste, a prouvé qu'il n'hésiterait pas à défendre ses coéquipiers). Je dirais même qu'il est en train de devancer Bouillon dans la hiérarchie de l'équipe. On savait tous exactement à quoi s'attendre de Murray à Montréal et à date, il répond présent.
  8. Bruins17

    Bien content si tu aime se gros et grand joueur........en espérant qu'il signe pour 3 autres année à Montréal .

Laisser un commentaire