Le retour d\’Antoine Vermette avec les Coyotes sera bénéfique sur plusieurs points pour l\’équipe
Dave Vest rapporte qu\’Antoine Vermette, récemment de retour avec les Coyotes après avoir gagné la Coupe Stanley avec les Blackhawks, est très heureux d\’être de retour dans le désert. Il est permi de croire que ceci est réciproque, puisque le joueur de centre sera d\’une grande utilité pour la formation arizonienne durant les prochaines saisons.
En effet, Vermette est un leader sur la glace pour les Coyotes. Le joueur de centre est l\’un des meilleurs éléments offensifs à Phoenix depuis quelques saisons. Il est de toutes les situations de jeu, et amasse son lot de points. C\’est donc une bonne nouvelle pour la pire offensive du circuit l\’an dernier. Lors de sa dernière saison complète en Arizona, il a inscrit 45 points en 82 matchs.
De plus, avec l\’arrivée de jeunes talents comme Max Domi et Anthony Duclair, Vermette pourra jouer le rôle de mentor pour les joueurs recrues de l\’équipe. L\’Attaquant âgé de 33 ans fera donc, en compagnie de Shane Doan, partie de ce groupe de vétérans qui sont avec l\’équipe pour bien plus que les points qu\’ils inscrivent au tableau. Il sera donc intéressant de voir évoluer les Coyotes cette année, eux qui compteront sur un lot de jeunes talents alors qu\’ils amorcent leur reconstruction.
Commentaires