Le retour de la EGG line?
WOW! Que dire de la surprise que Marc Bergevin nous a fait aujourd\’hui! Honnêtement, ceux qui croyait vraiment aux chances de Vanek de se retrouver a Montréal, lever la main… Si vous l\’avez fait, vous venez de mentir. Surtout le prix payé pour ces services, un 2nd pick conditionnel de 2014 (considérée comme une mauvaise année) et Colberg, un bon prospect de petite stature (encore un) qui en arrache dans son développement, quel coup fumant!
Le DG du CH vient de nous donner d\’excellentes munitions pour aller loin en séries, car selon moi, mise à part PIT et BOS, il n\’y a pas vraiment de puissance dans l\’est.
Je crois qu\’il est possible, pas garantie, que le CH se rendent en finale de Conférence. Mais maintenant, la balle est dans le camp de Michel Therrien! Comment va-t-il utiliser Vanek, relancer Eller, corriger les lacunes de Subban, tenter de gagner sans Price, etc…
Je crois qu\’une partie de la solution serait de reformer la EGG line qui a été si productive en début de saison
Pacioretty-Desharnais-Vanek
Galchenyuk-Eller-Gallagher
Brière-Plecanek-Gionta
Moen-White-Prust
Je crois qu\’on serait rendu avec un vrai premier trio et Eller produisait en fou en jouant avec les deux jeunes. Le trio de vétéran se ferait confier des missions plus défensives. D\’autres voit Plecanek avec Vanek, donc qu\’en pensez-vous!?
Commentaires