Le retour de Tomas Plekanec à Montréal anticipé pour le premier juillet prochain?
En cette fin d’après-midi, le célèbre analyste du réseau TSN, Bob McKenzie, a fait savoir par l’entremise de son compte Twitter qu’il ne faudrait pas se surprendre de voir Tomas Plekanec parapher un nouveau contrat avec l’organisation des Canadiens de Montréal le premier juillet prochain. Plusieurs amateurs sur les médias sociaux ont aussitôt signifié leur désaccord si jamais cette décision était prise du côté de la haute direction du tricolore. D’autres ont mentionné tout à fait le contraire en mentionnant qu’à un salaire raisonnable, le numéro 14 serait un excellent atout sur une ligne de second plan.
Ce serait sans doute le secret le moins bien garder dans le monde du hockey. Rappelons que depuis son départ de Montréal vers Toronto, la rumeur voulait dès le départ que ce dernier resigne avec son ancienne formation à compter du premier juillet. Marc Bergevin a échangé son vétéran en février dernier en retour du choix de deuxième ronde des Maple Leafs, Kerby Rychel et Rinat Valiev. Kyle Baun ainsi que 50% du salaire de Plekanec fut les autres éléments cédés à Toronto dans cette transaction.
Le premier mai dernier, Plekanec avait affirmé à TVA sports de sa volonté de revenir avec son ancienne équipe. Et vous, seriez-vous d’accord à un retour du numéro 14 dans l’uniforme du bleu, blanc et rouge?
Don’t be surprised if when all is said and done on July 1, Tomas Plekanec is back in MTL.
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) 26 juin 2018
[STATS]864[/STATS]
Commentaires