Le retour des oreillons dans la LNH?
Les Canucks de Vancouver ont annoncé que pas moins de cinq joueurs dans leur équipe souffrent de symptômes d’oreillons. C’est ce qu’a déclaré le directeur général de la formation de la Colombie-Britannique Jim Benning au site Web des Canucks de Vancouver.
« Nous prenons cette situation très au sérieux puisque les oreillons peuvent se propager très facilement, . Nous allons continuer à suivre tous les protocoles prévus par les directives de la Vancouver Coastal Health afin de prévenir d’autres infections. »
Les joueurs qui ont été touchés sont les attaquants Markus Granlund et Michaël Chaput ainsi que les défenseurs Troy Stetcher, Christopher Tanev et Nikita Tryamkin. L’équipe en a profité pour rappeler les attaquants Alexandre Grenier et Joseph LaBate de même que les défenseurs Evan McEneny et Jordan Subban Les Nucks sont actuellement au 11ème rang dans l’ouest avec 9 points de retard sur les Prédateurs de Nashville et le 9ème rang. Ils compilent une fiche de 26 victoires, 28 défaites et 6 autres en bris d’égalité pour un total de 58 points en 60 matchs.
Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que la Ligue nationale de hockey vit un tel problème. En 2014, des joueurs tels que Sydney Crosby, Derrick Brassard, Marco Scandellan, Keith Ballard, François Beauchemin, Corey Perry, Ryan Suter et Jonas Brodin,entre autres.
[STATS_EQUIPE]VAN[/STATS_EQUIPE]
Commentaires