Le retrait de l\’alignement de Chris Stewart accentue les rumeurs de transaction à son égard
Pierre LeBrun rapporte que le directeur général des Sabres de Buffalo, Tim Murray, tente activement de trouver un nouveau domicile à son attaquant Chris Stewart. L\’entraîneur-chef des Sabres, Ted Nolan, a envoyé un message clair à l\’attaquant en le laissant de côté lors du match de mardi soir. Le hockeyeur de 27 ans était très mécontent suite à cette décision.
[STATS]4579[/STATS]
Selon LeBrun, Murray attendrait seulement une offre juste pour laisser partir son joueur d\’avant. Depuis le début de la campagne, Boston et Ottawa seraient deux formations qui auraient démontré de l\’intérêt pour acquérir les services de l\’attaquant de puissance. L\’analyste suggère que les Bruins sont intéressés, mais jusqu\’à un certain point. Il est d\’avis que Boston ne veut certainement pas payer le gros prix pour obtenir un joueur qui connait de sérieuses difficultés depuis le début de la saison.
Rappelons que Stewart écoule en ce moment la dernière année de sa présente entente. L\’ailier en empoche un salaire annuel de 4,15 millions cette saison. L\’ancien des Blues est en panne sèche depuis le début des hostilités de 2014-2015. En 27 parties, il a amassé seulement trois buts et une passe en plus de 25 minutes de pénalité.
Commentaires