Le retrait de l\’alignement de Justin Schultz alimente la machine à rumeurs chez les Oilers d\’Edmonton
Hier soir, les Oilers d\’Edmonton rendaient visite aux Prédateurs de Nashville dans l\’espoir de décrocher leur première victoire de la saison contre une formation de l\’association de l\’Ouest. Toutefois, c\’est sans la présence du défenseur Justin Schultz que la formation canadienne a amorcé cette rencontre.
Avant la tenue de ce match, l\’entraîneur-chef des Oilers, Dallas Eakins, a rencontré le principal intéressé à huit clos pour lui annoncer qu\’il n\’allait pas participer à cette rencontre. Pourtant, l\’arrière de 24 ans a été le défenseur le plus utilisé des Oilers depuis le début de la campagne avec un temps de jeu moyen de 22 minutes et 1 seconde.
Eakins a expliqué le retrait de l\’alignement de son jeune défenseur par ses contres performances lors des dernières rencontres. Selon Eakins, Schultz avait besoin d\’un temps de réflexion de la sorte pour repartir à zéro.
Rappelons que le défenseur aura le statut de joueur autonome avec restriction à la fin de la présente campagne. Schultz touche actuellement un salaire annuel moyen de 3,675 millions de dollars. La saison dernière, malgré une production offensive de 33 points en 74 parties, Schultz avait terminé la saison avec un différentiel de -21. Cette saison, en 22 parties, Schultz a amélioré cette facette de son jeu puisqu\’il affiche un différentiel de -3.
[STATS]5118[/STATS]
Commentaires