Le Rocket de Laval récompense le gardien de but Connor LaCouvee
Appelé en renfort lorsque presque tous les gardiens du Rocket étaient blessés, Connor LaCouvee a rendu de fiers services le temps de son essai professionnel. Le gardien de 24 ans a fait le saut chez les professionnels cette année après quatre saisons en NCAA. Débutant chez les Mariners du Maine dans la ECHL, il est d’office pour trois matchs chez les Comets d’Utica sous forme de PTO également. Le même sort lui a été réservé avec le Rocket, mais sa prestance lui aura valu une belle récompense.
En effet, l’organisation a décidé de lui consentir un contrat à deux volets LAH-ECHL. C’est donc dire que LaCouvee appartiendra officiellement au Rocket de Laval et par conséquent, à l’organisation du Canadien de Montréal. En six matchs devant la cage du club-école du tricolore, le cerbère a maintenu une moyenne de buts alloués de 1,98 en plus d’afficher une moyenne d’efficacité de 0,927. Considérant que le Rocket éprouvait des difficultés en défensive en plus de ne pas marquer beaucoup de buts. la tenue de LaCouvee devant le filet avait de quoi impressionner, de même que sa fiche de 4-1-1.
Saura–t-il maintenir les mêmes standards, maintenant que la pression sera différente ? Pour le moment, il sera céder aux Mariners dans la ECHL, mais dès qu’un gardien se blessera de nouveau chez le Rocket, on pourra faire appel à lui sans aucun problème.
The Laval Rocket announced today that the team has agreed to terms on a one-year, two-way AHL contract (2018-19) with goaltender Connor LaCouvee. pic.twitter.com/vcanc9A7om
— Rocket de Laval (@RocketLaval) 7 février 2019
Commentaires